milieu hospitalier abevia

Notre gamme de produits abevia® est tout particulièrement adaptée pour les hôpitaux, CHU, cliniques, Etablissements d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD), ou encore les maisons de retraite.

La raison ? Ces établissements accueillent un public particulièrement fragile face aux risques de contamination. Les mesures d’hygiène et de lutte contre la transmission des infections sont donc capitales.

En complément des mesures d’hygiène existantes, les produits de la gamme abevia® aideront ces établissements à lutter contre la transmission des micro-organismes responsables d’infections, grâce à leurs vertus antiseptiques.

Des endroits stratégiques peuvent être ciblés dans les établissements pour être équipés de produits abevia®. Par exemple, les toilettes publiques, les salles de réanimation, les salles d’anesthésie, les blocs opératoires, les espaces consacrés aux soins médicaux ou les salles d’attente, etc… Ces endroits étant particulièrement confrontés aux enjeux de transmission des infections.